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@ -8,9 +8,26 @@ Les instructions complètes données par M. Bourdin pour ce projet peuvent être
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** Compilation du projet
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** Compilation du projet
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Afin de compiler le projet, il faut bien évidemment avoir les outils de compilation de base tel qu’un compilateur C (~gcc~ ou ~clang~), ~cmake~ (version ~2.8~ minimum) et ~make~. Un ~Makefile~ est utilisable afin de créer les fichiers nécessaires via CMake dans le bon répertoire et compiler la version voulue. Il est possible de compiler soit une version de débug avec ~make debug~, soit une version de release avec ~make release~ ; l’exécutable se trouvera respectivement dans ~debug/surfaces-unies~ ou dans ~bin/surfaces-unies~.
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Afin de compiler le projet, il faut bien évidemment avoir les outils de compilation de base tel qu’un compilateur C (testé avec ~gcc~ et ~clang~), ~cmake~ (version ~2.8~ minimum) et ~make~. Deux options sont disponibles :
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Pour recompiler le projet au besoin, vous trouverez le makefile généré par CMake dans le répertoire ~build/~.
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Soit on peut utiliser le ~Makefile~ disponible à la racine du dépôt et exécuter l’une des deux commandes suivantes :
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#+BEGIN_SRC shell
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$ make debug # pour compiler la version de débug du projet
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$ make release # pour compiler la version de release du projet
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#+END_SRC
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Soit on utilise la méthode un peu plus manuelle :
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#+BEGIN_SRC shell
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$ mkdir -p build bin debug
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$ cd build
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$ cmake --DCMAKE_BUILD_TYPE=Debug .. # si on veut compiler la version de débug du projet
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$ cmake --DCMAKE_BUILD_TYPE=Release .. # si on veut compiler la version de release du projet
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$ make
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#+END_SRC
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Dans les deux cas, l’exécutable se retrouvera soit dans ~bin/surfaces-unies~ en cas de compilation en release, soit dans ~debug/surfaces-unies~ en cas de compilation en débug.
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Pour recompiler le projet au besoin, vous trouverez le makefile généré par CMake dans le répertoire ~build/~ et y exécuter ~make~.
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** Utilisation du logiciel
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** Utilisation du logiciel
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