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@ -8,9 +8,26 @@ Les instructions complètes données par M. Bourdin pour ce projet peuvent être
** Compilation du projet
Afin de compiler le projet, il faut bien évidemment avoir les outils de compilation de base tel quun compilateur C (~gcc~ ou ~clang~), ~cmake~ (version ~2.8~ minimum) et ~make~. Un ~Makefile~ est utilisable afin de créer les fichiers nécessaires via CMake dans le bon répertoire et compiler la version voulue. Il est possible de compiler soit une version de débug avec ~make debug~, soit une version de release avec ~make release~ ; lexécutable se trouvera respectivement dans ~debug/surfaces-unies~ ou dans ~bin/surfaces-unies~.
Afin de compiler le projet, il faut bien évidemment avoir les outils de compilation de base tel quun compilateur C (testé avec ~gcc~ et ~clang~), ~cmake~ (version ~2.8~ minimum) et ~make~. Deux options sont disponibles :
Pour recompiler le projet au besoin, vous trouverez le makefile généré par CMake dans le répertoire ~build/~.
Soit on peut utiliser le ~Makefile~ disponible à la racine du dépôt et exécuter lune des deux commandes suivantes :
#+BEGIN_SRC shell
$ make debug # pour compiler la version de débug du projet
$ make release # pour compiler la version de release du projet
#+END_SRC
Soit on utilise la méthode un peu plus manuelle :
#+BEGIN_SRC shell
$ mkdir -p build bin debug
$ cd build
$ cmake --DCMAKE_BUILD_TYPE=Debug .. # si on veut compiler la version de débug du projet
$ cmake --DCMAKE_BUILD_TYPE=Release .. # si on veut compiler la version de release du projet
$ make
#+END_SRC
Dans les deux cas, lexécutable se retrouvera soit dans ~bin/surfaces-unies~ en cas de compilation en release, soit dans ~debug/surfaces-unies~ en cas de compilation en débug.
Pour recompiler le projet au besoin, vous trouverez le makefile généré par CMake dans le répertoire ~build/~ et y exécuter ~make~.
** Utilisation du logiciel