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1) Carré
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Créer un carré de couleur qui se déplace de 3px vers la droite 60 fois par seconde
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Dès qu'il commence à sortir de l'écran, il rentre à nouveau sur la gauche, puis on boucle
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Le carré sera donc à droite et à gauche en même temps lorsqu'il sort.
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2) Table
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Cloner le git suivant : https://github.com/marak/Faker.js/
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Lire rapidement la documentation
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Initialiser la librairie Faker avec locale "fr"
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Générer un tableau de 500 personnes : {nom, prénom, ville, métier}
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Créer un élément "table" avec une colonne pour chaque propriété
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L'en-tête des colonnes contient un bouton ayant pour texte la propriété de la colonne
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Ajouter toutes les personnes à la table
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Lorsqu'on clique sur un en-tête, classer le tableau par ordre alphabétique sur la propriété concernée
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utiliser la méthode Array.sort()
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classer le tableau
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redessiner l'élément table
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3) Canvas & Zoom
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Créer un élément canvas 800x600px
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Créer un élément img qui ne sera pas ajouté au corps de page
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Donner une source à ce dernier
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Une fois chargée, dessiner l'image sur le canvas à l'aide de la méthode "drawImage"
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Lorsque le curseur bouge au dessus du canvas, programmer un effet de loupe carrée :
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Copier les pixels de l'image originale vers la zone du canvas située sous le curseur en doublant la taille des pixels concernés
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La méthode "drawImage" prend 9 arguments, voir la documentation MDN
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Bonus : programmer l'effet loupe avec un rond plutôt qu'un carré
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