1) Carré Créer un carré de couleur qui se déplace de 3px vers la droite 60 fois par seconde Dès qu'il commence à sortir de l'écran, il rentre à nouveau sur la gauche, puis on boucle Le carré sera donc à droite et à gauche en même temps lorsqu'il sort. 2) Table Cloner le git suivant : https://github.com/marak/Faker.js/ Lire rapidement la documentation Initialiser la librairie Faker avec locale "fr" Générer un tableau de 500 personnes : {nom, prénom, ville, métier} Créer un élément "table" avec une colonne pour chaque propriété L'en-tête des colonnes contient un bouton ayant pour texte la propriété de la colonne Ajouter toutes les personnes à la table Lorsqu'on clique sur un en-tête, classer le tableau par ordre alphabétique sur la propriété concernée utiliser la méthode Array.sort() classer le tableau redessiner l'élément table 3) Canvas & Zoom Créer un élément canvas 800x600px Créer un élément img qui ne sera pas ajouté au corps de page Donner une source à ce dernier Une fois chargée, dessiner l'image sur le canvas à l'aide de la méthode "drawImage" Lorsque le curseur bouge au dessus du canvas, programmer un effet de loupe carrée : Copier les pixels de l'image originale vers la zone du canvas située sous le curseur en doublant la taille des pixels concernés La méthode "drawImage" prend 9 arguments, voir la documentation MDN Bonus : programmer l'effet loupe avec un rond plutôt qu'un carré